Adhérer

Pour adhérer à Grand’Air il vous suffit de nous retourner le bulletin d’adhésion que vous pouvez télécharger ci-dessous, accompagné de votre règlement par chèque. Vous recevrez en retour les cartes CEZAM pour vous-même et vos salariés ainsi que les cartes ayant droit que vous aurez commandées.

La carte CEZAM IRCOS est une carte individuelle. Elle peut être utilisée par son titulaire (photo obligatoire). Pour les ayants droits (conjoint et enfants à charge jusqu’à 21 ans) il faut acquérir en supplément des cartes ayant-droits au tarif de 2,00€.

Attention! Étant donné les conditions que nous avons négociées avec l’IRCOS, il est impératif que la carte CEZAM soit remise à l’ensemble de votre personnel y compris les apprentis et les salariés à temps partiel (il n’est prévu aucune ristourne pour les salariés à temps partiel).

L’effectif à prendre en compte pour votre adhésion à Grand’Air correspond au nombre total de salariés présents dans l’entreprise au moment de votre adhésion y compris le chef d’entreprise (même s’il a le statut de travailleur non salarié) Vous recevrez le nombre de cartes correspondant à l’effectif indiqué. Si en cours d’année vous embauchez un nouveau salarié et que vous souhaitez lui remettre une carte CEZAM, il vous suffit de contacter le service des corporations à la Maison de l’artisanat et une nouvelle carte vous sera remise moyennant le paiement de 24,00 € par nouvelle carte. Pour calculer le montant de votre cotisation à l’association reportez-vous au bulletin d’adhésion. Le montant de cette cotisation est déductible des frais de l’entreprise.

Attention l’adhésion à l’association Grand’Air est réservée aux entreprises artisanales ou en rapport avec l’Artisanat dont le siège est situé en Alsace.

Pour adhérer, retournez nous simplement le bulletin d’adhésion que vous trouverez ci-dessous :

Bulletind’adhésion2019